Ogame - Univers 43 - BLXM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de PNA [non acceptée]

Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty demande de PNA [non acceptée]

Message par Jonas Mar 5 Juin - 22:16

Bonjour, je suis Jonas ministre des affaires étrangère de l alliance MgM.
Je viens ici en votre demeur pour vous proposez un Pacte de Non-Agression (PNA).
quand pensez vous? en attente d une réponse ou d un avis rapide
A+ cordialement Jonas

Jonas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Lex Mar 5 Juin - 23:45

En tant que diplomate de l'alliance, et après une première PNA (catastrophique), je ne peux te donner une réponse immédiate.

Si quelqu'un veux ou desire te poser de question qu'il les pose

Nausicc, à toi ....
Lex
Lex
Géneraux
Géneraux

Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 25/02/2007

https://blacklexmark.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Invité Mer 6 Juin - 10:37

Jonas,

Les pactes de non agression ne nous dérange pas à priori. Seulement, la non agression ne concerne que les joueurs actifs. Je me demande donc les règles que vous avez mises au point dans votre alliance afin de faire respecter l'assiduité de vos joueurs, d'autant plus que vous êtes pas moins de 64.

Vous avez déjà 5 pactes totaux et 2 pactes PNA. J'ai déjà eu des MgM comme cible et vos alliances ne sont pas intervenues même d'un point de vue diplomatique. Je te demande dès lors quelle est l'utilité de tel pacte. On les cumules et ils ne servent (à rien si ce n'est que de nous créer des ennuis ... cfr dernière expérience).

Le niveau de nos alliances ne permet pas d'effectuer des représailles sur les joueurs adverses. C'est pourquoi je trouve que les pactes n'ont aucune utilité, si ce n'est le pacte commercial (plus grand forum d'échange de ressources).

En effet, j'ai moi même attaqué le boss de mon ancienne alliance. Sa manière de gérer sa flotte et sa défense était catastrophique. Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre que quelqu'un d'autre le raide tout en fermant les yeux sur les bourdes qu'il réalise.

Ici dans l'alliance, tous les joueurs se démerdent pour progresser au mieux. On s'entraide mutuellement afin de palier aux attaques adverses : information sur les défenses, sur la gestion de ressources, ... C'est pour moi le meilleur pacte de non agression à l'heure actuelle.

Je reste ouvert à ta vision du pacte, cela m'intéresserait d'avoir ton avis ainsi que ton expérience.

Sincères Salutations et bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par fredy Mer 6 Juin - 14:26

slt je me présente fredy 1 er ministre des MgM ,le PNA ne m'intéresse pas,vu le principe du jeu c pas bon ,je prefaire le total ,car le jeu se durci,et les guerres vont arrivées,et pour nos alliances l'union nous permetra de survivre.
pour les inactifs je n'ai pas plus de solution que les autres ,pour les raides cela fait partie du jeu ,s'il ne son pas continu c au jouer de notre ally de se remèttre en question (flotte a quai ....) si cela est continue et acharné la on voi ce que l'on peu faire (diplomatique ou force ..)et chez nous aussi les joueurs s'aide en cas de coup dure (fourniture de matieres gratuit) nous restons a votre disposition pour plus de rensiegnements ,venez nous voir sur notre forum a+

fredy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Jonas Mer 6 Juin - 14:57

pour ma part, je suis aussi pour les pacte totaux mais fredy m avait demander de vous proposer un PNA. J ai suivit s est directive et vous est présenter un PNA.
A+ cordialement Jonas

Jonas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Invité Mer 6 Juin - 20:38

Moi suis contre un PNA total les inactifs peuvent être visités quand bon nous semble valable pour les deux alliances donc qui ne pose en principe pas de probleme si les membres de chaque alliance sont assidus.
Moi je dis PNA OK mais pas total

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par fredy Mer 6 Juin - 23:13

je ne comprend pas que vous soyez focalisé sur les inactifs,ceux ci ne peuvent rien dire en cas de raide,soit parcequ'il ne sont pas la ou bien si par hasard il revenai on ne les soutiendrai pas (sauf vacance), nous on ne les enléve pas car on ne sort personne c dans notre politique scratch

fredy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Lex Mer 6 Juin - 23:39

cvw, une opinion ?

les autres également.
Lex
Lex
Géneraux
Géneraux

Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 25/02/2007

https://blacklexmark.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Invité Jeu 7 Juin - 0:21

Si ils ne peuvent rien dire en cas de raid cela ne vous pose aucun probleme ? ci c'est le cas le PNA ne me déranges pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Invité Jeu 7 Juin - 17:43

je ne suis pas sur qu'un tel pacte (pna ou total) soit vraiment utile. seulement je ne ferai pas cavalier seul, je suivrai l'avis de l'alliance. En cas de guerre, je ne sais pas de quelle maniere un tel pacte peut nous sauver des gros monstres. De plus je ne me vois pas non plus pouvoir faire grand chose pour aider nos co-contractants s'ils se font attaquer. Pour la solidarité je suis pour qu'elle se limite a l'alliance, c'est plus simple et plus efficace il me semble. Voila mes impressions mais la décision doit etre commune. je propose qu'on en parle entre nous avant de décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Invité Jeu 7 Juin - 18:07

Moi non plus je pense que c'est pas vraiment utile. On est encore une petite alliance et vu le grand nombre d'alliance qu'il existe une alliance ou un pna représenterait une goutte d'eau!
Mais bon pour le commerce ça pourrait être une bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Lex Sam 9 Juin - 11:31

Désolé Jonas,

Mais nous ne voyons pas encore l'utilité d'un tel pacte

Nous ne sommes pas encore assez puissant pour un Pacte Total
et le PNA est un concept qui n'est plus tres bien accepté dans notre alliance
Lex
Lex
Géneraux
Géneraux

Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 25/02/2007

https://blacklexmark.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de PNA [non acceptée] Empty Re: demande de PNA [non acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum